mercredi 31 août 2016

1st Anniversary ! - 28.08.2016



Bonsoir, bonsoir,
Evening, evening,

Chers voyageurs et explorateurs de notre temps !
Ce post pour annoncer la première année d'existence de ce blog dont je ne savais pas trop quoi faire. Et du coup, pour vous parler un peu de son avenir. Comme vous le savez, c'est en accroc de l'exploration et de l'écriture que je dépose ici les comptes-rendus de mes voyages. Le problème étant que je ne savais pas vraiment comment tourner la chose et que j'avais peu de moyens pour le faire…
Dear travelers and explorers of our time!
This post to announce the first year of this blog that I didn't know what to do.  To talk you about a little of its future. As you know, it's in a exploration and write addict I introduce here the reports of my trips. The problem is that I don't really know how to turn the thing and I had little means to do ...

Du coup ! Désormais vous trouverez ici le journal de bord de mes expéditions ainsi qu'une sélection de photos en noir et blanc. Pour voir les photos originales (couleurs), je vous invite à visiter mes albums FaceBook.
So! Now you find here the diary of my expeditions and a selection of black and white photos. To see the original photos (color), I invite you to visit my FaceBook albums.


À notre Tour du Monde !
To our incredible World Tour!

PS: une pensée à mon compagnon d'escapade qui m'accompagne désormais et subit mes drôles de lubies. <3
PS: a thought to my trips fellow that now accompanies me and suffers my strange whims. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire