mercredi 13 avril 2016

NORMANDIE: Caen

LA COLLINE AUX OISEAUX

C'est le premier lieu où l'on s'est rendu après avoir trouvé notre petit hôtel et s'y être un peu reposés. La route, ça tue…
It's the first place where we are gone after found our little hostel and rested a bit.















Après on s'est lancés sur la route pour retourner à l'hôtel. Il fallait manger tout de même…
After we embarked on the road to return at our hostel. We had to lunch...


 Le ciel est devenu gris lourd, puis bleu vers le centre, puis rose à la nuit tombée.
Sky became grey and heavy, then blue in the middle, then pink at the night fall.

Je ne sais plus ce que sais… C'est peut-être même pas à Caen.

CENTRE VILLE

Les nuages étaient très expressifs je trouve.




Stylo Mont-Blanc à ***euros.



 À la recherche du Planet Sushi, on découvre une ville fort semblable à Lille et si différente de tout ce qu'on a vu de la Normandie. Les bars sont plein à craquer de jeunes comme à Amsterdam et puis c'est un silence de mort. On dirait presque une ville en carton où on aurait balancé une poignée de cobayes. (Bon, ok, en même temps c'est peu nous qui sommes en vacances quand tout le monde bosse)
Searching Planet Sushi, we discover a place which looks like Lille and so different of all we seen in Normandy. Pubs are plenty of young people as in Amsterdam and it's a dead's silence. It's almost like a carton-city where we swung a handful of cobayes. (Ok, I know, it's us we are in vacancy when everybody work.)

Lieu qui a inspiré Gothik My Lady: résidence d'Andreï Glassenhöv.

LIGHT WORLD

J'ai pensé à toi ma soeur. ♡ 

Hello Invaders in the hostel


LE MUST:

La pire orthographe qu'on ait faite de mon prénom.
Tadam !
Tadam !



(Plus de photos de notre voyage en Normandie sur mon FaceBook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire